Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in 80
Archives
23 septembre 2007

Les Converse

Les Converse All Star

logo_converse

Converse

Le tout premier modèle de Converse All Star à vu le jour en 1917.

Cela fait 90 ans que la légende à commencée. Tout d'abord chaussure des plus grands basketeurs, elle devint dans les années 70, la chaussure idéale des skateurs et de la jeunese des années 80.

Grand retour dans les années 2000 et quelques, elle s'impose désormais comme étant la chaussure fashion.

Aujourd'hui quasiment tout le monde possède une paire de Converse. Jeunes moins jeunes, branchés, décontractés.

Déclinée en différents modèles, plus ou moins montantes ou carrément basses, en toile, en cuir, unies ou à motifs et customisable à souhaits, la Converse est devenue un accessoire de mode incontournable, qui s'adapte avec toutes nos tenues.

converses_fleurs

Publicité
Commentaires
J
Heu mais ça m'énerve pourquoi moi je ne connais pas, c po juste
C
ha lola tu me sauves en connaisant les creek's :)) c'était des chaussures en toile et on changeait la couleur des lacets et les chaussures étaient bicolore genre mauve et verte ou avec des motifs damiers etc...
J
Oué mais c pas un blog Tecktonik !<br /> c pas parce que je fais une allusion qu'il faut faire l'amalgame.<br /> MDR
L
Oh bah oui hein, les converses font parti de l'attirail tecktonik, pouvais pas les oublier!!<br /> Mais si Mon frere les creek's .. si !! Moi je crois voir ce que c'est.
J
ah ben moi je suis retombé dedans
Made in 80
Publicité
Derniers commentaires
Publicité