Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in 80
Archives
9 septembre 2007

Les Choubidous

Les Choubidous

choubidou01

Là aussi un autre objet culte des 80's le Choubidou, peut être que certains le connaissent sous un autre nom; ça n'a pas été évident de retrouver des photos sur le net.

J'ai quand même trouvé Annie Cordy posant avec le fameux objet.

Il en existait de toutes les couleurs, je me rappel d'un été où j'ai eu mon premier qui était orange fluo avec le mousqueton en plastique pour accrocher les clefs.

Maintenant que j'y repense, ça fait penser aux fils de téléphone de l'époque justement.

Publicité
Commentaires
J
MDR MDR MDR
L
Ah oui carrément ! <br /> Dans mes jouets aussi y'en avait un vert et un rouge je crois. Quand jai vu la photo je me suis dit, qu'est-ce quelle fout sur le blog avec des fils de téléphone ! <br /> Je ne savais pas comment ca s'appelait.
Made in 80
Publicité
Derniers commentaires
Publicité